Salut,
Est-ce qu'il existe un moyen de configurer Firefox pour que celui-ci se minimise ou au moins passe à l'arrière plan lorsqu'un onglet est déplacé hors de la zone des onglets ?
En fait, quand j'ai 2 fenêtres Firefox maximisées et que je veux déplacer un onglet d'une fenêtre vers une autre, le processus est assez pénible. Je dois prendre l'onglet et le déplacer en dehors de sa zone pour que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Cette-dernière est maximisée, je dois donc la réduire et la rendre flottante, ensuite je dois ouvrir la fenêtre où je veux mettre l'onglet et enfin je dois cliquer une nouvelle fois sur la fenêtre où il y a uniquement mon onglet pour la passer au premier plan et seulement là je peux faire glisser l'onglet dans la fenêtre que je voulais.
Minimiser automatique une fenêtre Firefox quand un onglet est déplacé en dehors de la zone des onglets ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Minimiser automatique une fenêtre Firefox quand un onglet est déplacé en dehors de la zone des onglets ?
Salut 
Il n'y en a pas forcément, car une telle opération est liée au système d'exploitation (Windows, MacOS, Linux, etc.) et donc pas à Firefox. Une solution basique est plutôt le clavier : clique sur l'onglet à déplacer, garde enfoncé et bouge un peu, fais Alt-Tab pour afficher l'autre fenêtre Firefox, puis finis de glisser l'onglet où tu le souhaites.
Autrement il y a le clic droit sur un onglet pour le déplacer dans une nouvelle fenêtre (Déplacer l'onglet / Déplacer vers une nouvelle fenêtre), cela ne tenant pas compte des fenêtres existantes, ou une extension comme Tab Mover qui elle permet d'en désigner une déjà ouverte.

Il n'y en a pas forcément, car une telle opération est liée au système d'exploitation (Windows, MacOS, Linux, etc.) et donc pas à Firefox. Une solution basique est plutôt le clavier : clique sur l'onglet à déplacer, garde enfoncé et bouge un peu, fais Alt-Tab pour afficher l'autre fenêtre Firefox, puis finis de glisser l'onglet où tu le souhaites.
Autrement il y a le clic droit sur un onglet pour le déplacer dans une nouvelle fenêtre (Déplacer l'onglet / Déplacer vers une nouvelle fenêtre), cela ne tenant pas compte des fenêtres existantes, ou une extension comme Tab Mover qui elle permet d'en désigner une déjà ouverte.