[Résolu]modules iniactifs après Maj
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]modules iniactifs après Maj
Bonjour
Après être passé de FF 58=++ à FF 84, je constate que tous les modules sont désactivés.
Où est-ce que je pourrais trouver un mode d'emploi pour réactiver le tout d'un coup ? Si c'est possible bien sur.
Merci
Après être passé de FF 58=++ à FF 84, je constate que tous les modules sont désactivés.
Où est-ce que je pourrais trouver un mode d'emploi pour réactiver le tout d'un coup ? Si c'est possible bien sur.
Merci
Dernière modification par nouvo09 le 21 déc. 2020, 17:56, modifié 1 fois.
Re: modules iniactifs après Maj
Bonjour
extensions sans signature
Voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/signa ... es-firefox
viewtopic.php?f=5&t=124027
extensions sans signature

https://support.mozilla.org/fr/kb/signa ... es-firefox
viewtopic.php?f=5&t=124027
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: modules iniactifs après Maj
Bonjour nouvo09,
Il est sans compter que de 58 à 84 bons nombre d’extensions ne sont plus compatibles, car ce n’est plus la même programmation qui est utilisée ; vous allez devoir vérifier si vos extensions pour 58 ont été portées sur 84.
S’il n’y a pas de portabilité, vous devrez chercher un équivalent ; vous pouvez poser la question ici, il peut arriver que nous connaissions un équivalent.
Bien à vous.
Il est sans compter que de 58 à 84 bons nombre d’extensions ne sont plus compatibles, car ce n’est plus la même programmation qui est utilisée ; vous allez devoir vérifier si vos extensions pour 58 ont été portées sur 84.
S’il n’y a pas de portabilité, vous devrez chercher un équivalent ; vous pouvez poser la question ici, il peut arriver que nous connaissions un équivalent.
Bien à vous.
Re: [Résolu]modules iniactifs après Maj
En effet j'ai réinstallé ces modules sauf un, ça a fonctionné et ça a été rapide. Merci