Tout fonctionnait bien jusqu’à ce matin
Impossible d"envoyer un e-mail car mot de passe non reconnu
Que faire ?
merci
JLR38
Mot de passe
Modérateur : J2m06
Re: Mot de passe
Bonjour quand même....
Vérifiez d'abord sur le Webmail (la page Internet de votre fournisseur de messagerie). Un pirate ou qqun d'autre a pu changer votre mot de passe et re-router vos messages.... Vérifiez bien les 2 points.
S'ila été changé vous devriez pouvoir le re-demander ou le réinitialiser.
Dans tous les cas il vaut mieux le changer.
Vérifiez d'abord sur le Webmail (la page Internet de votre fournisseur de messagerie). Un pirate ou qqun d'autre a pu changer votre mot de passe et re-router vos messages.... Vérifiez bien les 2 points.
S'ila été changé vous devriez pouvoir le re-demander ou le réinitialiser.
Dans tous les cas il vaut mieux le changer.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités