Bonsoir
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird (78.5.1) j'ai un souci lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs destinataires.
Lorsque je clique sur "Copie à", je rentre l'adresse mail du destinataire et le bouton "Copie à" disparaît !
Même chose lorsque j'utilise le bouton "Copie cachée à" il disparaît aussi.
Je ne peux donc faire une copie qu'à un seul destinataire et une seule copie à qu'à un seul destinataire.
C'est frustrant !
J'ai dû manquer une marche quelque part, mais je n'ai pas trouvé où ! Je me sens bête ...
Une bonne âme pourrait-elle éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance à ceux qui consacreront un peu de temps à mon problème.
Bonne soirée.
Cordialement.
Les boutons "Copie à" et "Copie cachée à" disparaissent après utilisation [Résolu]
Modérateur : J2m06
Les boutons "Copie à" et "Copie cachée à" disparaissent après utilisation [Résolu]
Dernière modification par Bzz7747 le 09 déc. 2020, 09:25, modifié 1 fois.
Re: Les boutons "Copie à" et "Copie cachée à" disparaissent après utilisation
Bonsoir
Sous Thunderbird 78 c'est un champ de saisie unique
À titre illustration
Copie à
Thunderbird 78 champ de saisie unique

Thunderbird 68 champ de saisie redondant

Les nouveautés de Thunderbird 78 nouvelle zone d’adressage https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... dadressage
Sous Thunderbird 78 c'est un champ de saisie unique
À titre illustration
Copie à
Thunderbird 78 champ de saisie unique

Thunderbird 68 champ de saisie redondant

Les nouveautés de Thunderbird 78 nouvelle zone d’adressage https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... dadressage
Re: Les boutons "Copie à" et "Copie cachée à" disparaissent après utilisation
Bonjour
C'est effectivement tout bête, mais nous sommes tous prisonniers de nos habitudes et il faut peut de chose pour perturber.
Je passe le sujet en résolu.
Excellente journée.
Cordialement.
C'est effectivement tout bête, mais nous sommes tous prisonniers de nos habitudes et il faut peut de chose pour perturber.
Je passe le sujet en résolu.
Excellente journée.
Cordialement.