Transfert de message impossible
Modérateur : J2m06
Transfert de message impossible
Bonjour,
depuis quelques jours (depuis la dernière mise à jour ???), j'ai remarqué que le contenu d'un message transféré, et bien, n'est pas transféré.
mon destinataire reçoit mes commentaires que je rajoute en début de message mais pas le contenu du message d'origine que je lui transfère.
J'ai testé d'un thunderbird vers un thunderbird, cela fonctionne,
mais d'un thunderbird vers un OWA, cela ne fonctionne pas,
par contre de OWA vers OWA, cela fonctionne.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci,
bonne journée
diatoméee
depuis quelques jours (depuis la dernière mise à jour ???), j'ai remarqué que le contenu d'un message transféré, et bien, n'est pas transféré.
mon destinataire reçoit mes commentaires que je rajoute en début de message mais pas le contenu du message d'origine que je lui transfère.
J'ai testé d'un thunderbird vers un thunderbird, cela fonctionne,
mais d'un thunderbird vers un OWA, cela ne fonctionne pas,
par contre de OWA vers OWA, cela fonctionne.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci,
bonne journée
diatoméee
Re: Transfert de message impossible
Bonjour,
j'ai trouvé, c'est un problème de compatibilité entre Thunderbird qui ne prend pas en charge Exchange et mon serveur de messagerie,
affaire classée,
bonne journée
j'ai trouvé, c'est un problème de compatibilité entre Thunderbird qui ne prend pas en charge Exchange et mon serveur de messagerie,
affaire classée,
bonne journée
-
- Arias
Bonjour,
Comment avez-vous résolu le problème car j'ai exactement le même ?
Des personnes, sur leur serveur, ne reçoivent pas le transfert de mes message (juste l'entête) depuis la nouvelle mise à jour de Thunderbird.
Dois-je changer un paramètre de Thunderbird ?
Merci de votre aide
Comment avez-vous résolu le problème car j'ai exactement le même ?
Des personnes, sur leur serveur, ne reçoivent pas le transfert de mes message (juste l'entête) depuis la nouvelle mise à jour de Thunderbird.
Dois-je changer un paramètre de Thunderbird ?
Merci de votre aide
Bonjour,
en fait, mon problème ne peut être résolu, car le serveur de messagerie de mon boulot a été mis à jour et est passé sous exchange,
or Thunderbird (d'après mes collègues), ne prend pas en charge Exchange,
je dois abandonner Thunderbird, car il ne m'est plus possible de transférer le contenu de messages,
et je suis ..... très en colère !!!!
Je suis contraint d'utiliser Outlook ou Outlook Web App (OWA), vive le monde libre !!!!!!
Désolé,
bon courage
en fait, mon problème ne peut être résolu, car le serveur de messagerie de mon boulot a été mis à jour et est passé sous exchange,
or Thunderbird (d'après mes collègues), ne prend pas en charge Exchange,
je dois abandonner Thunderbird, car il ne m'est plus possible de transférer le contenu de messages,
et je suis ..... très en colère !!!!
Je suis contraint d'utiliser Outlook ou Outlook Web App (OWA), vive le monde libre !!!!!!
Désolé,
bon courage