L'envoi du message a échoué
Publié : 12 nov. 2020, 10:45
Je suis régulièrement dans l'impossibilité momentanée d'envoyer des mails le message affiche :
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau."
Ca dure quelque temps et au bout d'une durée variable les messages partent normalement.
C'est exaspérant et bien entendu cela arrive lorsque les messages sont urgents !
Que se passe-t-il et comment en sortir ?
Merci
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau."
Ca dure quelque temps et au bout d'une durée variable les messages partent normalement.
C'est exaspérant et bien entendu cela arrive lorsque les messages sont urgents !
Que se passe-t-il et comment en sortir ?
Merci