L'envoi du message a échoué
Modérateur : J2m06
L'envoi du message a échoué
Je suis régulièrement dans l'impossibilité momentanée d'envoyer des mails le message affiche :
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau."
Ca dure quelque temps et au bout d'une durée variable les messages partent normalement.
C'est exaspérant et bien entendu cela arrive lorsque les messages sont urgents !
Que se passe-t-il et comment en sortir ?
Merci
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau."
Ca dure quelque temps et au bout d'une durée variable les messages partent normalement.
C'est exaspérant et bien entendu cela arrive lorsque les messages sont urgents !
Que se passe-t-il et comment en sortir ?
Merci
Re: L'envoi du message a échoué
le message est aussi parfois :
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.numericable.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."
Re: L'envoi du message a échoué
Si ton problème vient de la mise à jour, regarde ce fil, nous sommes beaucoup dans ce cas, quelques pistes sont données.
---
Perline
Perline
Re: L'envoi du message a échoué
J'ai effectué toutes les mises à jour et ça continue.
Ce qui est étonnant c'est que c'est temporaire et avec un peu de patience les mails repartent normalement.
Je viens d'en envoyer deux, le premier n'est pas passé, j'ai donc immédiatement envoyé le second qui lui est passé sans problème, donc j'ai tenté de renvoyer le premier qui ne passe pas, et tout ça dans un laps de temps de 2 minutes, c'est vraiment pénible !
Si quelqu'un peut me dire pourquoi alors que je n'ai rien changé dans les paramètres évidemment.
Ce qui est étonnant c'est que c'est temporaire et avec un peu de patience les mails repartent normalement.
Je viens d'en envoyer deux, le premier n'est pas passé, j'ai donc immédiatement envoyé le second qui lui est passé sans problème, donc j'ai tenté de renvoyer le premier qui ne passe pas, et tout ça dans un laps de temps de 2 minutes, c'est vraiment pénible !
Si quelqu'un peut me dire pourquoi alors que je n'ai rien changé dans les paramètres évidemment.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités