Bonjour Madounet38,
Le chiffre sous le pseudonyme n’indique en aucun cas
une quelconque efficacité, juste la présence et l'intervention de la personne.
Vous pouvez abaisser le nombre de processus dans Firefox, c’est une option dans Firefox, je l’ai ajoutée à la fin de mon précédent post m’étant aperçu de cet oubli.
Pour les petits logiciels contre les espions dans Windows 10, ils fonctionnent sans souci. Celui qui est bien, c’est DWS.
Il y en a un redoutable ►
Blackbird < ; mais moi, je le trouve un peu trop restrictif et ce n'est que moi.
Il va aller mettre dans le fichier hosts de Windows des restrictions sur des sites Microsoft. Il empêchera Windows de s’y connecter, donc il protège la bande passante d’Internet, mais le problème, c’est qu’il va bloquer Bing, Outlook, etc. ; donc après l’avoir utilisé, il vaut mieux ouvrir le fichier hosts et retirer ce qu’il y a mis.
Le fichier hosts dans Windows, c’est le fichier d’échange entre Internet et votre ordinateur, chaque fois que vous allez sur Internet, cela vérifie qu’aucun site n’y est interdit, c’est un fichier dont se servent les parents pour interdire certains sites aux enfants, ainsi tout navigateur vérifie si rien n’y est inscrit.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il semblerait que chaque mise à jour de Windows 10 tente de tout réactiver, il se pourrait, dès lors, qu’il faille à chaque fois repasser ces petits logiciels.
Pour Easy Service Optimizer v1.2 de l’éditeur Sordum, ce n’est pas un anti-espion, il ferme les services inutiles dans tous les Windows. Microsoft fout plein de services dans tous ses Windows, ils sont tous ouverts donc utilisent la ressource système, la Ram, le microprocesseur ; alors qu’ils ne servent à rien à près de 98% de la population.
Si vous appuyez en même temps sur deux touches, le symbole de Windows et la touche R, une fenêtre va s’ouvrir, inscrivez :
services
Vous pouvez les constater également avec le Gestionnaire de tâche dans les onglets : Processus ou Services.
Il apparait que certains Windows n’active pas tous les processeurs ou cœurs de processeur à l’ouverture de Windows, il y a également une technique pour l’activer.
Avec la combinaison des deux touches, inscrivez dans la fenêtre qui va s’ouvrir :
msconfig ; dans l’onglet :
démarrer, cliquez sur
Options avancées, puis :
nombre de processeurs.
Dans l’onglet : Démarrage, il y a aussi des logiciels qui s’ouvrent au démarrage qui prennent de la ressource, vous pouvez décocher certains.
En ce qui concerne le vol des documents, ce n’est pas une supposition, une rumeur, une théorie hasardeuse, c’est dans les très longues conditions d’utilisation gratuites de Windows 10 ; Microsoft se rembourse avec le BigData, l’analyse et la vente qu’il en refait.
Le journal le Figaro a fait ►
un article < là-dessus.
C’est comme ceux qui utilisent des services en ligne, ils autorisent les entreprises à utiliser les données.
- Google Agenda : Mardi visiter Farida à l’hôpital Machin, chambre 34 pour son cancer.
- Google contact :
farida@trucmuche.fr
Google compare les deux fichiers et vous venez de faire une violation de la vie privée de votre camarade Farida car Google sait maintenant qu’elle à un cancer et il revend cela à qui veut l'acheter.
Bien à vous.