BugZilla : delai ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gloubi
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 22 oct. 2003, 12:14

BugZilla : delai ?

Message par gloubi »

Hello,


j'ai signalé un bug de la version 1.7 de Mozilla : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=256480, et je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'une correction soit faite suite à un signalement de bug ?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Il n'y a pas de délai autorisé. Si quelqu'un décide de prendre en main ce bug, il est corrigé la semaine prochaine. Mais plus probablement il va trainer quelques années dans les tirroirs, il y a encore des bug.
Il y a des demandes de fonctionnalités ouvertes depuis 1998. Il y a des bugs de ce type, des vrais bugs CSS bien chiants ouverts depuis 2001, et probablement certains depuis avant.

Mais bon pour maximiser tes chances, le mettre au bon endroit peut aider. En l'occurence ça a rien à voir avec la "suite d'applications Mozilla", mais avec le moteur Gecko (component:core amha). :wink:

Pour te rassurer : regarde le lien dans ma signature. C'est un peu pareil, on se croirait à Las Vegas :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité