Modules complémentaires [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
philheck
Arias
Messages : 12
Inscription : 01 mars 2014, 18:55

Modules complémentaires [Résolu]

Message par philheck »

Bonjour,
Privacy badger, facebook container et uBlock origin restent inactifs depuis quelques temps alors qu'ils sont activés :!:
[Résolu]
Dernière modification par philheck le 05 nov. 2020, 18:20, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Modules complémentaires

Message par myahoo »

Salut,

Qu'est-ce que ça donne si tu les désinstalles toutes les trois et les réinstalles une par une (avec redémarrage de Firefox entre chaque) ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Modules complémentaires

Message par Cucurbitacé »

Bonjour philheck,

Effectivement, cela ressemble à une mise à jour de Firefox par-dessus une autre version, la nouvelle mouture ayant désactivé les extensions, soit du fait d’un problème pendant la mise à jour, soit du fait d’une trop grande différence de programmation entre les versions, du style passer d’une version 52 à 82 ; ainsi je suis d’accord avec myahoo.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
philheck
Arias
Messages : 12
Inscription : 01 mars 2014, 18:55

Re: Modules complémentaires

Message par philheck »

Cucurbitacé a écrit : 04 nov. 2020, 00:31 Bonjour philheck,

Effectivement, cela ressemble à une mise à jour de Firefox par-dessus une autre version, la nouvelle mouture ayant désactivé les extensions, soit du fait d’un problème pendant la mise à jour, soit du fait d’une trop grande différence de programmation entre les versions, du style passer d’une version 52 à 82 ; ainsi je suis d’accord avec myahoo.

Bien à vous.
Salut,

La désinstallation des trois et la ré-installation une par une (avec redémarrage à chaque fois) ne change rien !
Je viens d'installer aujourd'hui l'extension "Proutify" et je crois qu'elle aussi reste inactive.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22744
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires

Message par Bob49 »

Salut

A mon avis ton profil est corrompu ! Je te suggère la réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres
Avant la réparation, sauvegarde les parametres des extensions qui t'en donnent la possibilités !..

********************************
Pour éviter les problèmes, quelques pistes...
Bob49 a écrit : 09 sept. 2018, 08:57 (s'adresse à tout le monde..)
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox plante assez souvent, chercher à savoir pourquoi...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Sous Windows, vérifier de temps à autres, si pas de saloperie sur son pc...(liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif...
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
philheck
Arias
Messages : 12
Inscription : 01 mars 2014, 18:55

Re: Modules complémentaires

Message par philheck »

Bob49 a écrit : 05 nov. 2020, 16:33 Salut

A mon avis ton profil est corrompu ! Je te suggère la réparation... https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres
Avant la réparation, sauvegarde les parametres des extensions qui t'en donnent la possibilités !..

********************************
Pour éviter les problèmes, quelques pistes...
Bob49 a écrit : 09 sept. 2018, 08:57 (s'adresse à tout le monde..)
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox plante assez souvent, chercher à savoir pourquoi...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Sous Windows, vérifier de temps à autres, si pas de saloperie sur son pc...(liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif...
.
Super :!: Merci c'est ok :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pepersan et 6 invités