mails n'arrivent pas dans TH avec adresses en sfr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bernard21
Salamandre

mails n'arrivent pas dans TH avec adresses en sfr

Message par bernard21 »

Bonjour
c'est assez bizarre mais j'ai des mails qui n'arrivent pas dans Thunderbird alors que tous les autres arrivent bien.
J'ai tout "rapatrié" sur Gmail mes différentes adresses mails et donc dans Gmail tout arrive bien, y compris ces deux fameuses adresses en sfr.fr
Comme j'utilise principalement Thunderbird j'ai donc simplement créé dans celui-ci mon compte Gmail et jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien mais là je me rends compte que les mails avec adresse @sfr.fr n'arrivent plus.
Est-ce parce que pour essayer je me les envoie a moi-même ? mais cela marchait avant pour vérifier de temps en temps donc j'en doute...
Autre souci ?
Dans Thunderbird si je vais sur TOUS LES MESSAGES je les vois bien....

Merci de votre aide
Jean-Claude
Animal mythique

Re: mails n'arrivent pas dans TH avec adresses en sfr

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

J'imagine que tu rapatries tes mails SFR dans GMAIL, en passant par les options d'importation dans les paramètres de la boîte GMAIL sur le serveur.
Est-ce que cette importation est encore OK dans la boîte GMAIL ? Vérifie ici https://mail.google.com/mail/

Toujours sur le serveur de GMAIL, vérifie l'historique des importations dans : roue crantée en haut à droite / Afficher tous les paramètres / comptes et importation / rubrique "consulter d'autres comptes de messagerie". Y a-t-il un message d'erreur pour SFR ? clique sur "Afficher l'historique".

A+
Répondre