Impossible se lancer Gmail
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible se lancer Gmail
Bonjour à tous, La question est dans le sujet. Avec FF, je ne peux pas avoir accès à ma messagerie Gmail; en revanche, si j'utilise Edge chromium, il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Windows 64 bits 19042.610
FF 82.0.2 (x64 fr)
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Windows 64 bits 19042.610
FF 82.0.2 (x64 fr)
Re: Impossible se lancer Gmail
Bonjour 
Essaie d'aller dans Options / Vie privée et sécurité / Cookies et données de sites / Effacer les données… pour choisir juste "Contenu web en cache" puis cliquer sur "Effacer".
Quitte ensuite Firefox complètement et relance-le une petite minute après. Est-ce que le souci persiste ?

Essaie d'aller dans Options / Vie privée et sécurité / Cookies et données de sites / Effacer les données… pour choisir juste "Contenu web en cache" puis cliquer sur "Effacer".
Quitte ensuite Firefox complètement et relance-le une petite minute après. Est-ce que le souci persiste ?
Salut Doc,
Ca ne marche pas !
Une autre curiosité : si je lance Agenda ou Contacts et qu'ensuite je lance Gmail, ça marche. Va comprendre!
Ca ne marche pas !
Une autre curiosité : si je lance Agenda ou Contacts et qu'ensuite je lance Gmail, ça marche. Va comprendre!
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
As-tu activé l'option "accepter les cookies" pour GMAIL ? Le site web est https://mail.google.com/
A+
As-tu activé l'option "accepter les cookies" pour GMAIL ? Le site web est https://mail.google.com/
A+
Et un peu pareil sur la page d'identification de Gmail (en ayant demandé la déconnexion au préalable) : fais un clic droit et va sur Informations sur la page / Sécurité / Vie privée et historique. Tu pourras cliquer sur le bouton permettant de voir les cookies, puis tout supprimer.
Il restera à quitter puis relancer Firefox.
Il restera à quitter puis relancer Firefox.