Javascript activé .... désactivé...!

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Neophyte

Javascript activé .... désactivé...!

Message par Neophyte »

Bonsoir, j'ai désactivé javascripts dans Onglet->Permissions->autoriser javascripts.

Maintenant lorsque je réactive javascript ça marche sur cette fenetre (et onglet ) mais pas sur les autres fenetre.

Merci de bien vouloir m'éclairer .
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben c'est normal, c'est ce que tu as demandé. Tu peux jouer sur l'héritage (mais je sais plus où se trouve l'option, ça a tout changé).

Pour réaciver l'onglet : clic droit sur l'onglet (dans la barre d'onglets) > permissions et tu coches ce que tu veux.

Dans les marque-pages, tu peux les programmer pour s'ouvrir avec JS activé.
Clic droit sur le marque-page > propriétés > options d'onglet.

Tu peux également utiliser l'extension Pref Buttons, tu va dans le menu affichage > barre d'outils > personnaliser et tu ajoutes un bouton "Javascipt (onglet)" ou "Javascript" (qui joue sur tous les onglets/fenêtres).
Ensuite quand tu veux (dois :evil: ) le réactiver, coches le bouton et recharge la page : c'est fait !

Bref, un web calme s'ouvre à toi :D Pas de dérangements intempestifs, rien. Le bonheur !

J'essaye de voir si on arrive à faire cohabiter ça avec l'extension "Policy Manager" mais c'est pas gagné à mon avis, c'est plus concurrence que cohabitation harmonieuse :(
Neophyte

Message par Neophyte »

Bonsoir.
calimo a écrit :Ben c'est normal, c'est ce que tu as demandé.
.

Oui c'est ce que j'ai demandé,mais est ce une raison qu'il soit toujour opérationnel (lorsque j'ouvre une autre fenetre) même apres avoir "Autorisé javascript" ?
Neophyte

Message par Neophyte »

Sorry, je vois le probleme, au fait il fallait y aller cocher une case làbas:

Onglet -> Préférences Tabbrowser extensions -> Javascripts

Et voilà,merci.
Répondre