Javascript activé .... désactivé...!
Javascript activé .... désactivé...!
Bonsoir, j'ai désactivé javascripts dans Onglet->Permissions->autoriser javascripts.
Maintenant lorsque je réactive javascript ça marche sur cette fenetre (et onglet ) mais pas sur les autres fenetre.
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Maintenant lorsque je réactive javascript ça marche sur cette fenetre (et onglet ) mais pas sur les autres fenetre.
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Ben c'est normal, c'est ce que tu as demandé. Tu peux jouer sur l'héritage (mais je sais plus où se trouve l'option, ça a tout changé).
Pour réaciver l'onglet : clic droit sur l'onglet (dans la barre d'onglets) > permissions et tu coches ce que tu veux.
Dans les marque-pages, tu peux les programmer pour s'ouvrir avec JS activé.
Clic droit sur le marque-page > propriétés > options d'onglet.
Tu peux également utiliser l'extension Pref Buttons, tu va dans le menu affichage > barre d'outils > personnaliser et tu ajoutes un bouton "Javascipt (onglet)" ou "Javascript" (qui joue sur tous les onglets/fenêtres).
Ensuite quand tu veux (dois
) le réactiver, coches le bouton et recharge la page : c'est fait !
Bref, un web calme s'ouvre à toi
Pas de dérangements intempestifs, rien. Le bonheur !
J'essaye de voir si on arrive à faire cohabiter ça avec l'extension "Policy Manager" mais c'est pas gagné à mon avis, c'est plus concurrence que cohabitation harmonieuse
Pour réaciver l'onglet : clic droit sur l'onglet (dans la barre d'onglets) > permissions et tu coches ce que tu veux.
Dans les marque-pages, tu peux les programmer pour s'ouvrir avec JS activé.
Clic droit sur le marque-page > propriétés > options d'onglet.
Tu peux également utiliser l'extension Pref Buttons, tu va dans le menu affichage > barre d'outils > personnaliser et tu ajoutes un bouton "Javascipt (onglet)" ou "Javascript" (qui joue sur tous les onglets/fenêtres).
Ensuite quand tu veux (dois

Bref, un web calme s'ouvre à toi

J'essaye de voir si on arrive à faire cohabiter ça avec l'extension "Policy Manager" mais c'est pas gagné à mon avis, c'est plus concurrence que cohabitation harmonieuse