Copie cachée
Modérateur : J2m06
Copie cachée
Bonjour
Y a-t-il une possibilité de paramétrer ma messagerie Thunderbird afin d'envoyer par défaut mes messages en copie cachée ?
Cordialement
Y a-t-il une possibilité de paramétrer ma messagerie Thunderbird afin d'envoyer par défaut mes messages en copie cachée ?
Cordialement
Re: Copie cachée
hello
tout dépend de la version de ton TB ... si avant 78 :
essai l'extension https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... instead-c/
pour 78 essai
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ecipients/
tout dépend de la version de ton TB ... si avant 78 :
essai l'extension https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... instead-c/
pour 78 essai
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ecipients/
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Bonjour
Merci pour la réponse mais j'ai un problème !
J'ai la version Thunderbird 78.4.0, mais lorsque j'ai téléchargé sur Mozilla Firefox version 82.0.2 le logiciel limit_non_bcc_recipients-2.1.0-tb.xpi et que je double-clique dessus, j'ai le message suivant : "Ce module complémentaire n’a pu être installé car il n’a pas été vérifié".
Comment faire ?
Cordialement
Merci pour la réponse mais j'ai un problème !
J'ai la version Thunderbird 78.4.0, mais lorsque j'ai téléchargé sur Mozilla Firefox version 82.0.2 le logiciel limit_non_bcc_recipients-2.1.0-tb.xpi et que je double-clique dessus, j'ai le message suivant : "Ce module complémentaire n’a pu être installé car il n’a pas été vérifié".
Comment faire ?
Cordialement
Hello
Que vient faire Firefox dans cette galère ? Hormis le téléchargement
Dans Thunderbird / modules omplémentaires tu as une zone de recherche pour les extensions permettant l'installation.
Ça passe par là ?
(L'extension est donné pour 78 en principe c'est le cas)
Que vient faire Firefox dans cette galère ? Hormis le téléchargement
Dans Thunderbird / modules omplémentaires tu as une zone de recherche pour les extensions permettant l'installation.
Ça passe par là ?
(L'extension est donné pour 78 en principe c'est le cas)
Bonjour
Merci, j'ai réussi. Après installation de l'extension, j'ai coché "options" du module complémentaire puis coché "zéro" pour les destinataires non cachés autorisés.
Toutes mes excuses car je suis un "apprenti"
Cordialement
Merci, j'ai réussi. Après installation de l'extension, j'ai coché "options" du module complémentaire puis coché "zéro" pour les destinataires non cachés autorisés.
Toutes mes excuses car je suis un "apprenti"
Cordialement
En fin de compte, cet addons.thunderbird ne répond pas à mon besoin. Il me signale que je n'envoie pas en copie cachée alors que je souhaite que Thunderbird soit paramétré pour envoyer par défaut en copie cachée.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
La dernière fois que je l'ai utilisé il me mettait en CCI ., Refais tes réglages
Bonjour
Effectivement, cela fonctionne.
C'est la configuration de la boîte de dialogue qui m'a induit en erreur. La ligne "Changer tous en copie cachée" étant cochée, le fait de cliquer sur OK à la ligne "envoyer quand même" déplace tous les destinataires dans la case "copie cachée".
Pour le néophyte que je suis, il eût été préférable que la ligne "Envoyer quand même soit placée en dernière position dans la boîte de dialogue"
Je voulais t'envoyer une image de la boîte de dialogue telle que je l'aurais conçue mais je ne sais pas faire pour l'insérer dans ce message.
Encore merci pour ton aide et ta pugnacité : bien que tu aies affaire à un nul, tu persistes à en faire un moins nul et tu réussis : bravo !
Effectivement, cela fonctionne.
C'est la configuration de la boîte de dialogue qui m'a induit en erreur. La ligne "Changer tous en copie cachée" étant cochée, le fait de cliquer sur OK à la ligne "envoyer quand même" déplace tous les destinataires dans la case "copie cachée".
Pour le néophyte que je suis, il eût été préférable que la ligne "Envoyer quand même soit placée en dernière position dans la boîte de dialogue"
Je voulais t'envoyer une image de la boîte de dialogue telle que je l'aurais conçue mais je ne sais pas faire pour l'insérer dans ce message.
Encore merci pour ton aide et ta pugnacité : bien que tu aies affaire à un nul, tu persistes à en faire un moins nul et tu réussis : bravo !