Plugin Java pour Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gardon
Arias

Plugin Java pour Firefox

Message par gardon »

Lorsque j'essaie d'ouvrir un certain logiciel on me dit que mon navigateur (firefox) n'est pas conforme , il manque le logiciel Java.Il faut l'activer.
Or Java est installé et il semble qu'il n'apparait pas dans les paramètres de Firefox dans extensions ou les plugins.
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Bob49
Animal mythique

Re: Plugin Java pour Firefox

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gardon
Arias

Message par gardon »

Re,
j'ai téléchargé Java avec le lien mais le problème subsiste , et dans Firefox je n'ai pas trace de Java pour l'activer.
Peut-être que je ne fais pas la bonne procédure
Merci A+
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Gardon,

Quel logiciel pourrait bien exiger et Firefox et Java ?
Depuis plusieurs années Firefox, au moins la version 55 nous sommes à la version 82, ne prend plus en charge Java pour des raisons de sécurité; Java est un problème.

Pour Java, vous devez aller dans le panneau de configuration de Windows, puis ouvrir les options de Java et voir dans les onglets : Sécurité, Avancé.

Bien à vous.
Répondre