Bonjour
J'ai réinitialisé mon PC sous windows10 et j'ai remis thunderbird 68 .Dans le carnet d'adresses"adresses personnelles"j'ai inscris mes contacts .A présent je n'arrive plus a choisir plusieurs contacts pour "cc " ou "cci" .Je suis étonné de ne pas voir les contacts dans la colonne de gauche sous la liste des carnets d'adresses.La liste est en VCF.
selection des contacts dans les carnets d'adresses
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: selection des contacts dans les carnets d'adresses
Bonjour,
Tu parles du volet des contacts, à gauche, dans l'écran de rédaction ?
Tu peux afficher le volet des contacts dans ton écran de rédaction, en pressant la touche F9 (ou menu / affichage / barre des contacts), sélectionner les destinataires dans le volet (clic sur chacun en maintenant la touche CTRL enfoncée) et utiliser les boutons "Ajout pour", "Ajout copie à" .... en dessous de ce volet.
A+
Tu parles du volet des contacts, à gauche, dans l'écran de rédaction ?
Tu peux afficher le volet des contacts dans ton écran de rédaction, en pressant la touche F9 (ou menu / affichage / barre des contacts), sélectionner les destinataires dans le volet (clic sur chacun en maintenant la touche CTRL enfoncée) et utiliser les boutons "Ajout pour", "Ajout copie à" .... en dessous de ce volet.
Je connais le format VCF pour l'export/import des contacts, mais pas comme format des contacts dans Thunderbird. Dans la version 68, ils sont dans des fichiers .mab dans le profil.
A+