Nouvelle sur ce Forum, je vais essayer d'aller droit au but en suivant vos instructions.
Suite à une demande expresse d'AOL en matière de sécurité, j'ai dû supprimer mes comptes de messagerie et désinstaller ma version de Thunderbird pour réinstaller la dernière version et recréer mes comptes. A cette occasion, j'ai coché la case "retenir le mot de passe" pour chaque adresse créée. J'ai également créé un mot de passe principal. Depuis, à chaque envoi d'e-mail de l'une ou l'autre adresse créée et bien que j'aie renseigné le mot de passe principal à l'ouverture du logiciel, Thunderbird me demande mon mot de passe alors qu'avant, je ne le rentrai qu'une seule fois lors de l'ouverture du logiciel et ensuite il ne me le demandait plus. Y a-t-il quelque chose que j'aurais dû faire - ou pas - pour éviter ça ?

Voici les infos demandées :
Système d'exploitation : W10 / Version Thunderbird : 78.4.0 (32 bits) / Fournisseur d’accès Internet : SFR / Messagerie : AOL / Protocole : IMAP Antivirus : Bitdefender
Merci d'avance pour votre aide !

Valérie