Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Apparemment cela fonctionne, je m’en suis récemment servi pour récupérer une vidéo qui me fait hurler de rire « Like moi ! » ; mais il faut ajouter un logiciel externe en plus de l’extension ; ah, j'ai un Firefox non bridé, non signé, c'est peut-être ça.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Je n'ai pas envie de payer pour installer 'l'appli compagnon"alors qu'il n'est pas certain que download helper fonctionnera
P.S:
si quelqu'un possédait une version ancienne de Download Helper,je l'essaierait volontiers..
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Ben non, elle n’est absolument pas payante !
L’abonnement, c’est pour convertir des formats de fichier, son code source est même ouvert et libre ► téléchargez ici <
Mais si nous lisons les critiques apparemment depuis quelques jours cela aurait changé en mal ; pourtant elle reste recommandée par The Mozilla Foundation, il y a peut-être anguille sous roche ..... à suivre donc ..... ► À lire là <