Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Firefox fermé
Vos données importantes et leurs fichiers https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers
Copier vers un support externe de votre choix (ex) clé usb
Ensuite normalement il sera toujours temps de coller dans un nouveau profil Firefox fermé
Merci Agent virtuel. Je viens d'avoir le même problème mais avec FF 86.0.1 et ça a marché avec l'option --allow-downgrade. C'est quoi qui a provoqué ce problème ? Mon profil par défaut a suivit les mises à jour au fur et à mesure.
Bonjour,
j'ai le même problème chaque fois que firefox se met à jour il me sort ce message. Je ne comprends pas : je n'utilise pas une ancienne version puisque c'est la dernière mise à jour...
bref il y a deux jours j'ai perdu tout mon ancien profil, j'ai restauré avec une vieille version de mozbackup mais bcp de mdp et marques pages perdus et aujourd'hui ça recommence !
je ne vois pas pourquoi il faut aller faire des bidouiilles dans les profils à chaque mise à jour...
bref il y a deux jours j'ai perdu tout mon ancien profil,
je ne vois pas pourquoi il faut aller faire des bidouiilles dans les profils à chaque mise à jour...
salut ,
je ne pense pas qu'on puisse "perdre" un profil à moins de l'effacer . Donc il est certainement qq part et le moyen le plus direct et le plus clair , ama , est de lancer about:profiles .