Mails tombés dans le dossier Indésirables puis disparaissent quand je les rends Acceptables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

amandine43200
Arias

Mails tombés dans le dossier Indésirables puis disparaissent quand je les rends Acceptables

Message par amandine43200 »

Bonjour,
Mon soucis est que depuis quelques temps, beaucoup de mails importants de fournisseurs, clients, etc vont direct dans mon dossier indésirables. J'ai cherché sur Internet et fais ce qui était recommandé à savoir : réinitialiser données d'apprentissage, activer les fonctions de recherches par SpamAssasin. Mais rien n'y fait.
Mais ce n'est pas le plus gros problème. Car je regarde mon dossier indésirables chaque jour, je marque acceptable les mails qui le sont mais pratiquement 1 fois sur 2, le mail marqué acceptable va dans le dossier courrier entrant puis disparaît :shock:
J'ai cherché dans le dossier indésirables, corbeille mais ils n'y sont plus.
Savez-vous d'où cela peut venir ? Cela commence à être vraiment embêtant....
Merci par avance,
Demot
Animal mythique

Re: Mails tombés dans le dossier Indésirables puis disparaissent quand je les rends Acceptables

Message par Demot »

Hello
Commence par dans les paramètres cocher
Ne pas mettre comme indésirable les adresses de tel carnet d'adresses

Ainsi les prochains ne devront pas y aller
Ceci dit, tu peux avoir plusieurs carnets d'adresses ...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre