Bonjour,
J'ai vu pas mal d'articles et de vidéos qui causent de l'avenir incertain de Firefox. En effet, à cause de la crise du COVID, Mozilla a dû se défaire de pas mal de ses développeurs. Du coup, l'avenir de Firefox ne se présenterait pas sous les meilleures augures.
C'est d'autant plus embêtant que dans l'entreprise de [url=https://www.XXX]courtage en prêt professionnel[/url] dans laquelle je travaille, j'ai demandé à tous les usagers du CRM que je développe pour eux d'utiliser ce navigateur. En effet, Firefox dispose de fonctions et d'options que les autres navigateurs ne possèdent pas... Bref, c'est le navigateur le plus pratique pour l'usage qu'on en a.
Alors voilà, je voudrais avoir votre opinion sur l'avenir de ce navigateur, prendre la température, estimer si on a de quoi s'inquiéter ou si ce n'est juste qu'une rumeur qui fait le buzz et va s'éteindre de soi-même dans quelques temps.
Merci à vous !
[modération]
Pas de publicité à vocation commerciale => suppression du lien.
lool-lauris
[/modération]
Avenir de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Avenir de Firefox
ManuDevil, expert code legacy
Re: Avenir de Firefox
Bonjour
Je vais vous faire une réponse de normand en rapport avec le titre de votre post:
" L'avenir nous le dira "
maintenant si ces rumeurs se confirment , nous devrons apprendre à naviguer sous d'autres cieux
Je vais vous faire une réponse de normand en rapport avec le titre de votre post:
" L'avenir nous le dira "
maintenant si ces rumeurs se confirment , nous devrons apprendre à naviguer sous d'autres cieux

Re: Avenir de Firefox
Bonsoir
Des infos détournés il faut bien lire le communiqué de Mozilla Firefox n'est pas mort ,ils viennent de renouveler le contrat avec Google
Des infos détournés il faut bien lire le communiqué de Mozilla Firefox n'est pas mort ,ils viennent de renouveler le contrat avec Google