Peux plus envoyer de courriels
Modérateur : J2m06
Peux plus envoyer de courriels
Bonjour!
Si j'envoie des courriels, j'ai un message d,erreurs qui dit:
Une erreur est survenue lors de l,envoi du courriel, le serveur a répondu: 550 5.7.1 s,ensuit une série de lettres et de chiffres. Message bloqué spam. Vérifier le message et essayer de nouveau. J'ai tout essayé.
Merci de votre aide!
Michel
Si j'envoie des courriels, j'ai un message d,erreurs qui dit:
Une erreur est survenue lors de l,envoi du courriel, le serveur a répondu: 550 5.7.1 s,ensuit une série de lettres et de chiffres. Message bloqué spam. Vérifier le message et essayer de nouveau. J'ai tout essayé.
Merci de votre aide!
Michel
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Peux plus envoyer de courriels
Bonjour,
Il nous faut plus d'infos.
Peux-tu nous donner le message d'erreur au complet, en le copiant/collant ici dans le forum, ou en plaçant une capture d'écran du message dans le forum ?
A+
Il nous faut plus d'infos.
Peux-tu nous donner le message d'erreur au complet, en le copiant/collant ici dans le forum, ou en plaçant une capture d'écran du message dans le forum ?
A+
L'envoi du message a échoué, Le message n'a pu être envoyé car la connexion au serveur sortant SMTP : smtp@cgocable.ca a été perdu pendant la transmission. Veuillez essayer de nouveau.
Merci! Michel
Si je désinstalle thunderbird et le réinstalle est ce que ça peut m'aider?
Merci! Michel
Si je désinstalle thunderbird et le réinstalle est ce que ça peut m'aider?
Aussi, j'ai ce message: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu: 550 5.7.1 EAAB922CD2DD Le message a été bloqué cause SPAM-like, veuillez vérifier le message et essayé de nouveau.
Voila pour le message. Quoi faire ? Merci!
Michel
Voila pour le message. Quoi faire ? Merci!
Michel
- Jean-Claude
- Animal mythique
Cela peut arriver avec certains fournisseurs, lorsqu'ils recoivent des mails dont le domaine de l'expéditeur (ce qui suit le @) est différent du domaine du SMTP. Ce genre de configuration étant le propre des spammeurs, car ainsi le serveur SMTP ne peut vérifier la légitimité de l'expéditeur qui bénéficie donc de l'anonymat.Mi-Shell a écrit : 26 août 2020, 17:54 Aussi, j'ai ce message: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu: 550 5.7.1 EAAB922CD2DD Le message a été bloqué cause SPAM-like, veuillez
Utilises-tu une adresse d'expédition du domaine "cgocable" avec ce serveur smtp.cgocable.ca ? (En supposant que les deux messages d'erreur sont liés).
A+
Oui, j'ai une adresse avec cgocable et je n'ai jamais eu de problème, ça fait au moins 10 ans.