onglets qui plantent - ubuntu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

freyja6839
Arias

onglets qui plantent - ubuntu

Message par freyja6839 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, a priori sans que je ne change rien, sans que j'ai fait de mise à jour ou que j'ai installé de nouvelle extension, firefox ne cesse de planter. Soit un onglet isolé, soit le logiciel entier.
J'ai quelques extensions installées : dashlane, adblock plus, facebook container.
J'ai tenté, via terminal (apt) de désinstaller le paquet et de le réinstaller, ce qui a dans un premier temps ralenti le problème qui est malheureusement revenu de plus belle.
J'ai installé opéra en me demandant si cela venait de firefox et le problème est le même sur Opéra.

Auriez-vous des pistes à me proposer ?
Je tourne sous Ubuntu 20.04 LTS, firefox v79.0

Merci pour votre aide !
Bob49
Animal mythique

Re: onglets qui plantent - ubuntu

Message par Bob49 »

Bonjour

►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message. (Si pas possible de les récupérer via l'interface de Firefox, le faire manuellement)

Et aussi... ►Taper about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre