Bonjour,
je suis sur mac os Mojave, firefox à jour et je constate une enorme différence de rendu des couleurs par rapport a mes autres navigateurs, les couleurs sous Firefox sont beaucoup plus vives.
j'ai bien verifié les options de firefox, redémarré sans les extensions, mode sans echec, re-initialiser. ... rien n'y fait.
ce probleme n'est pas récent chez moi, et ne depends pas de la derniere version de Firefox.
exemple, un orange #FF6702 sous Chrome, safari et Opera est identique
sous Firefox, c'est un orange #FF5900
bref c'est tres genant, je n'ai malheureusement pas un autre ordi pour tester si cela vient de ma machine en particulier ou c'est un probleme general.
Avez vous une piste svp ?
Merci,
Probleme de couleur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Probleme de couleur
Bonjour
à langue et apparence(about:preferences), couleurs, outrepasser les couleurs, c est à jamais
couleurs système décoché
Pilotes graphique à jour
à langue et apparence(about:preferences), couleurs, outrepasser les couleurs, c est à jamais

Pilotes graphique à jour

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Probleme de couleur
Bonjour,
oui effectivement , j'ai bien ces parametres : jamais et couleurs systeme decoché.
je crois que je vais tenter une desisntallation et re-installer.
je ne vais pas donner d'url, mais sur certains site, notamment ceux avec des couleurs franches, la version affichée par Firefox pique les yeux tellement c'est vif !
oui effectivement , j'ai bien ces parametres : jamais et couleurs systeme decoché.
je crois que je vais tenter une desisntallation et re-installer.
je ne vais pas donner d'url, mais sur certains site, notamment ceux avec des couleurs franches, la version affichée par Firefox pique les yeux tellement c'est vif !