NP988367154JB
Bonjour à tous.
Je suis et resterai sous Thunderbird pour mes boites mail. Fonctionnement impeccable, je peux compter sur lui.
Toutefois, une ombre au tableau : Les spams.
J'ai essayé Spamfighter : 25€ de dépensé en pure perte...
J'ai essayé 3 fois de me resservir de Spamihilator : Pas de résultats probants et en plus des dysfonctionnements récurrents.
Et à chaque fois j'ai eu du mal à le désinstaller.
Pourtant, j'en avais un excellent souvenir avec Outlook Express. A leur décharge, je dirai que depuis on est passé à Windows 10, que Thunderbird en est à la version 68 et que les spammeurs ont largement fait évoluer leurs techniques.
Et si l'on rêvait que Thunderbird ait un module complémentaire genre Spamihilator, voire que l'on puisse trouver un Spamihilator à jour et non datant un peu trop comme aujourd'hui ?
Je pose ma question : Quelqu'un a t-il une solution (très) efficace contre les spams, fonctionnant sous Thunderbird, sans bugs ni désagréments ?
Cordialement.
Jarry27
Thunderbird : très bien, mais avec un antispam réellement efficace ce serait super.
Modérateur : J2m06
Re: Thunderbird : très bien, mais avec un antispam réellement efficace ce serait super.
Merci, je connaissais tout cela. Mais ça n'a pas d'effet contre les sociétés de spammage qui n'emploient jamais des mêmes adresses d'envoi.