Mot de passe principal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SCHAB
Arias

Mot de passe principal

Message par SCHAB »

Bonjour,
Je viens de créer un mot de passe principal, et maintenant chaque fois que je vais sur un site enregistré on me demande toujours le mot de passe principal pour y accéder, ce qui n'est pas très pratique. Y a -t-il une solution pour éviter d'avoir toujours à devoir mettre son mot de passe principal. J'ai Kaspersky, que j'ai désactiver pour essayer sans lui, mais rien ne change et on me demande toujours le mot de passe principal.
Cordialement.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mot de passe principal

Message par lool_lauris »

Salut,

Le mdp principal n'est demandé qu'à l'ouverture de la session Firefox et si au moins un onglet (normalement épinglé) nécessite un identifiant. Si tu laisses la session Firefox ouverte, alors le mdp principal ne te sera plus demandé.
.
Soutenez le Libre !

Image
SCHAB
Arias

Re: Mot de passe principal

Message par SCHAB »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas chez moi. Même si je laisse la session Firefox ouverte, à chaque fois que je vais sur un site enregistré, Firefox me demande le mot de passe principal. J'ai même fais des essais en désactivant provisoirement mon antivirus Kaspersky, avec le même résultat négatif. Je dois faire une mauvaise manipulation quelque part, mais je ne sais pas où. Est-ce que c'est parce que j'utilise les mots de passes déjà enregistrés avant d'avoir cocher la case ajouter mot de passe principal.
Pour le moment j'ai désactivé cette fonction.
Cordialement
Répondre