Page 1 sur 1
application bancaire se bloque
Publié : 02 juil. 2020, 17:52
par Pitmit
Bonjour,
L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.
Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?
merci
Pitmit
Re: application bancaire se bloque
Publié : 02 juil. 2020, 19:04
par Bob49
Salut
Tu parles d'application... ton problème se passe sous Windows ou sous Android ?
Si ce n'est pas indiscret, c'est l'application de qu'elle banque ?
**********************
Si sous Windows...
Avant de réinitialiser le profil de Firefox, effectue ses vérifications, en commençant par le mode sans échec...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************
Au cas où...►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
Re: application bancaire se bloque
Publié : 02 juil. 2020, 22:31
par Pitmit
Merci de votre réponse.
Pour info, je suis sous windows et c'est parce que j'avais un problème similaire avec" explorer" que je suis passé à Firefox il y a 1an ou 2.
Je vais suivre vos conseils et déjà merci pour le descriptif de la procédure expliquée.
Pitmit
Re: application bancaire se bloque
Publié : 05 juil. 2020, 13:20
par Pitmit
Pitmit a écrit : 02 juil. 2020, 17:52
Bonjour,
L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.
Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?
merci
Pitmit
[Problème résolu]Merci pour l'aide
Pitmit