application bancaire se bloque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
application bancaire se bloque
Bonjour,
L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.
Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?
merci
Pitmit
L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.
Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?
merci
Pitmit
Re: application bancaire se bloque
Salut
Tu parles d'application... ton problème se passe sous Windows ou sous Android ?
Si ce n'est pas indiscret, c'est l'application de qu'elle banque ?
**********************
Si sous Windows...
Avant de réinitialiser le profil de Firefox, effectue ses vérifications, en commençant par le mode sans échec...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Tu parles d'application... ton problème se passe sous Windows ou sous Android ?
Si ce n'est pas indiscret, c'est l'application de qu'elle banque ?
**********************
Si sous Windows...
Avant de réinitialiser le profil de Firefox, effectue ses vérifications, en commençant par le mode sans échec...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 03 juil. 2020, 09:20, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: application bancaire se bloque
Merci de votre réponse.
Pour info, je suis sous windows et c'est parce que j'avais un problème similaire avec" explorer" que je suis passé à Firefox il y a 1an ou 2.
Je vais suivre vos conseils et déjà merci pour le descriptif de la procédure expliquée.
Pitmit
Pour info, je suis sous windows et c'est parce que j'avais un problème similaire avec" explorer" que je suis passé à Firefox il y a 1an ou 2.
Je vais suivre vos conseils et déjà merci pour le descriptif de la procédure expliquée.
Pitmit
Re: application bancaire se bloque
Pitmit a écrit : 02 juil. 2020, 17:52 Bonjour,
L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.
Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?
merci
Pitmit
[Problème résolu]Merci pour l'aide
Pitmit
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités