Sujet pour signature sur thunderbird
Modérateur : J2m06
Sujet pour signature sur thunderbird
Bonjour,
Je me pose la question pour la signature sur thunderbird à mon travail.
Voici ma question qui est probablement très bête mais je m'y connais pas trop.
A mon travail on doit insérer le fichier dans les paramètres de la signature (on peut pas la faire nous même).
On complète des cases c'est assez basique avec son nom et prénom et sa fonction ... et puis après on l’insère dans paramètre.
Seulement voilà un moment quand je complète le tableau par exemple sur la dernière ligne
"responsable service vie communication " moi je souhaite
que ça fasse comme ça
nom prénom
lieu adresse
responsable service
vie communication
Or thunderbird fait comme ça :
responsable service vie
communication
Je n'arrive pas à sauter la ligne dans le tableau de la signature.
Mes collègues arrive à le faire mais pour être honnête je ne veux pas leur demander car ils vont m'en parler pendant 100 ans (pas une blague).
merci pour vos retour sincèrement ça m'aiderait énormément.
Je me pose la question pour la signature sur thunderbird à mon travail.
Voici ma question qui est probablement très bête mais je m'y connais pas trop.
A mon travail on doit insérer le fichier dans les paramètres de la signature (on peut pas la faire nous même).
On complète des cases c'est assez basique avec son nom et prénom et sa fonction ... et puis après on l’insère dans paramètre.
Seulement voilà un moment quand je complète le tableau par exemple sur la dernière ligne
"responsable service vie communication " moi je souhaite
que ça fasse comme ça
nom prénom
lieu adresse
responsable service
vie communication
Or thunderbird fait comme ça :
responsable service vie
communication
Je n'arrive pas à sauter la ligne dans le tableau de la signature.
Mes collègues arrive à le faire mais pour être honnête je ne veux pas leur demander car ils vont m'en parler pendant 100 ans (pas une blague).
merci pour vos retour sincèrement ça m'aiderait énormément.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Sujet pour signature sur thunderbird
Salut,
En fait, il n'est pas nécessaire de passer par un fichier externe pour gérer sa signature, ce qui semble être le cas pour toi. Certainement ceci à été mis au point par un service de ta boite afin que chacun ait le même format de signature.
Mais tu peux très bien, saisir une signature directement dans TBird. Il faut entrer dans les paramètres du compte, c'est la première section des paramètres de compte :

Mais attention à ne pas te mettre en difficulté dans ta boite...
En fait, il n'est pas nécessaire de passer par un fichier externe pour gérer sa signature, ce qui semble être le cas pour toi. Certainement ceci à été mis au point par un service de ta boite afin que chacun ait le même format de signature.
Mais tu peux très bien, saisir une signature directement dans TBird. Il faut entrer dans les paramètres du compte, c'est la première section des paramètres de compte :

Mais attention à ne pas te mettre en difficulté dans ta boite...
Merci pour ta réponse.
Je ne peux malheuresement pas avoir recours à cette méthode car on doit tous avoir la même signature.
Y a par exemple le logo + adoptez l'éco attitude qui doivent apparait ...
Je dois obligatoirement passer par un fichier de la boite.
Je ne peux malheuresement pas avoir recours à cette méthode car on doit tous avoir la même signature.
Y a par exemple le logo + adoptez l'éco attitude qui doivent apparait ...
Je dois obligatoirement passer par un fichier de la boite.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Si tu écris tes mails en " texte seul", un retour charriot suffit pour le saut de ligne.
Si tu écris en HTML (avec des images, couleurs ...), il faut utiliser la balise <br> qui provoquera ce retour à la ligne (sans être elle-même visible), comme illustré ici https://developer.mozilla.org/fr/docs/W ... Element/br
A+
Si tu écris tes mails en " texte seul", un retour charriot suffit pour le saut de ligne.
Si tu écris en HTML (avec des images, couleurs ...), il faut utiliser la balise <br> qui provoquera ce retour à la ligne (sans être elle-même visible), comme illustré ici https://developer.mozilla.org/fr/docs/W ... Element/br
A+