Envois de mail impossible depuis une adresse mail orange
Publié : 25 juin 2020, 15:39
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adresse mail orange sur TB, je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon bureau. On me renvois le message d'erreur suivant : "Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec l'utilisateur monmail@orange.fr"
Mes paramètres smtp sont les suivants :
nom du serveur : smtp.orange.fr
port : 465
sécurité : SSL/TLS
authentification : Mot de passe normal
utilisateur : monmail@orange.fr
Je n'ai aucun problème depuis chez moi et la seule différence notable est que le fournisseur d'accès de mon bureau est Bouygues alors que c'est orange depuis chez moi.
Je vous remercie par avance.
J'ai un problème avec mon adresse mail orange sur TB, je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon bureau. On me renvois le message d'erreur suivant : "Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec l'utilisateur monmail@orange.fr"
Mes paramètres smtp sont les suivants :
nom du serveur : smtp.orange.fr
port : 465
sécurité : SSL/TLS
authentification : Mot de passe normal
utilisateur : monmail@orange.fr
Je n'ai aucun problème depuis chez moi et la seule différence notable est que le fournisseur d'accès de mon bureau est Bouygues alors que c'est orange depuis chez moi.
Je vous remercie par avance.