Bonjour,
j'ai fait une mise à jour de firefox hier en 68.9 en 64 bit sous Windows 10.
Lors du démarrage, j'ai dû démarrer avec un nouveau profil vierge, j'ai vu ensuite que c'était normal pour cette version (message "Using an older version of Firefox can corrupt bookmarks and browsing history already saved to an existing Firefox profile. To protect your information, create a new profile for this installation of Firefox.")
J'ai essayé de récupérer les données de mon ancien profil à partir des informations trouvées sur le net :
- activer l'ancien profil à partir de la page de gestion de profils (about:profiles) . Même message d'erreur
- utiliser mon compte firefox. L'aide dit que le profil est stocké automatiquement dans le compte mais quad je l'ai réouvert, il n'y a rien dedans. Je en sais pas s'l fallait paramétrer une sauvegarde automatique mais toujours est-il que ça ne m'aide pas.
Je sèche. la plupart des infos que je trouve sur le net sont liées à l'ancienne gestion de profils de firefox, où il suffisait de copier les dossiers. La structure des profils a complètement changé et ces infos n'ont pls l'air valables. Avez-vous une piste ?
Merci
Récupération de profil après mise à jour 68 [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Récupération de profil après mise à jour 68 [résolu]
Dernière modification par Mat91 le 17 juin 2020, 16:22, modifié 1 fois.
Re: Récupération de profil après mise à jour 68
Salut
Essaye de récupérer seulement les données importantes (Firefox fermé)... https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers
Les extensions seront a ré-installer...
Essaye de récupérer seulement les données importantes (Firefox fermé)... https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers
Les extensions seront a ré-installer...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Récupération de profil après mise à jour 68
Je viens de récupérer les fichiers dans le lien, et seulement ceux-là, et ça fonctionne.
Merci
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités