Thunderbird barre d'outils disparue du carnet d'adresses
Modérateur : J2m06
Thunderbird barre d'outils disparue du carnet d'adresses
Bonjour,
Par une fausse manœuvre j'ai fait disparaître la barre d'outils du carnet d'adresses.
Pas bien encore familiarisé avec Thunderbird je suis dans l'incapacité de la rétablir.
Autre question : y a-t-il possibilité de consulter ses messages pendant l'envoi d'un courriel comportant une lourde pièce jointe ?
Si vous pouviez m'aider ?
Cordialement
cessac
Par une fausse manœuvre j'ai fait disparaître la barre d'outils du carnet d'adresses.
Pas bien encore familiarisé avec Thunderbird je suis dans l'incapacité de la rétablir.
Autre question : y a-t-il possibilité de consulter ses messages pendant l'envoi d'un courriel comportant une lourde pièce jointe ?
Si vous pouviez m'aider ?
Cordialement
cessac
Re: Thunderbird barre d'outils disparue du carnet d'adresses
hello
dans le Carnet d'adresses, taper Alt+A pour avoir Affichage -> Barres d'outils -> Barre d'outils carnet d'adresses
dans le Carnet d'adresses, taper Alt+A pour avoir Affichage -> Barres d'outils -> Barre d'outils carnet d'adresses
Merci svobado, j'ai fait la manœuvre et c''est parfait.
Avez-vous la réponse à seconde question question ?
Cordialement
cessac
Avez-vous la réponse à seconde question question ?
Cordialement
cessac
oui c'est possible puisque l'envoi se fait depuis une fenêtre de rédaction, on peut changer de fenêtre et consulter
Bonjour svobado,
La fenêtre affichée lors de l'envoi d'un message ne peut que s'annuler par la croix. Sauf erreur de ma part
il faut attendre que l'envoi soit achevé pour naviguer dans TB sinon cliquer sur la croix conduit à un échec.
Autre procédure ?
La fenêtre affichée lors de l'envoi d'un message ne peut que s'annuler par la croix. Sauf erreur de ma part
il faut attendre que l'envoi soit achevé pour naviguer dans TB sinon cliquer sur la croix conduit à un échec.
Autre procédure ?
cliquer sur une fenêtre en arrière plan pour faire autre chose
la fenêtre de progression va progresser, se fermer en terminant ou afficher un message d'erreur en cas de problème
la fenêtre de progression va progresser, se fermer en terminant ou afficher un message d'erreur en cas de problème
Pendant l'envoi du fichier le reste de l'écran est grisé et inaccessible et je peux lire mes messages pendant cette période.
tout l'écran est grisé ou juste Thunderbird ?
quel système ?
quel système ?
Thunderbird occupe tout l'écran et est grisé.
Dans mon message précédent au lieu de "je peux lire mes messages pendant cette période", lire "je ne peux pas lire…"
J'utilise Windows 10.
Au cours de l'envoi d'un message sur quelle touche cliquez-vous pour aller dans la boîte de réception.
Dans mon message précédent au lieu de "je peux lire mes messages pendant cette période", lire "je ne peux pas lire…"
J'utilise Windows 10.
Au cours de l'envoi d'un message sur quelle touche cliquez-vous pour aller dans la boîte de réception.
diminuer la taille de la fenêtre de Rédaction avant l'envoi
le reste de TB devrait être alors accessible
le reste de TB devrait être alors accessible
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Il existe aussi la possibilité de passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant la combinaison de touches ALT + Tabulation.
Il existe aussi la possibilité de passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant la combinaison de touches ALT + Tabulation.
Merci svobado !
Merci lool_lauris !
Dans les deux cas cela marche.
Cordialement
cessac
Merci lool_lauris !
Dans les deux cas cela marche.
Cordialement
cessac