Profil Firefox ne peut être téléchargé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MENESTREL
Lézard à collerette

Profil Firefox ne peut être téléchargé

Message par MENESTREL »

Bonjour

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour télécharger Firefox. Après le téléchargement effectué depuis le site Mozilla une fenêtre indique : profil ne peut être téléchargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.

D'avance je vous remercie pour votre aide
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Profil Firefox ne peut être téléchargé

Message par Cucurbitacé »

Bonjour MENESTREL,

Vous ne semblez pas avoir de problème pour télécharger Firefox, mais avoir un problème pour le démarrer.

À l’ordinaire, c’est que vous avez un problème avec un profil, ou un ancien profil ; pour tenter de contourner le problème, il faut donc démarrer le gestionnaire de profil.
Lisez ces deux articles, il faut vraiment les lire si vous avez déjà un profil et des données personnelles afin d'éviter de les perdre :
1° => le Gestionnaire de profil <=.

2° => Le profil <=.

Cordialement.
BENESTREL
Arias

Message par BENESTREL »

Cucurbitacé

Bonjour
Firefox a daigné s'installer normalement et la difficulté est résolue. Autre anomalie qui m'a obligé à créer un nouveau compte. Mot de passe et pseudo avec lesquels j'ai pu poser ma question ne sont plus reconnus alors que je me suis appliqué pour éviter toute erreur. La fonction " mot de passe oublié " semble dysfonctionner. A chaque tentative une info précise - que je vais recevoir la solution à l'adresse indiquée. Or rien n'est arrivé. J'ai tenté d'alerter d'informer l'administrateur - page n'existe plus. Si vous pouvez transmetttre ces infos à celui qui gère le site.
Par ailleurs, auparavant dans le message initial il y avait l'option " éditer " pour modifier - résolu -(le courriel - Cette option a t-elle disparu ou ai-je mal cherché
Merci pour les propositions afférentes à mon blocage qui était je pense à un " mystère " informatique
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour BENESTREL,

Les administrateurs ont un pseudonyme en couleur rouge, vous pouvez les contacter par message privé.
=> memberlist.php?mode=group&g=18193 <= ; les plus disponibles sont Pascal et J2m06.

Cordialement.
Répondre