apparence du gestionnaire du mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
apparence du gestionnaire du mot de passe
Bonjour à tous,
J'utilise la version de firefox dite "esr" de Debian 10 (68.8.0).
Le gestionnaire des logins/mots de passes s'ouvre dans une fenêtre séparée, et non dans une pleine page dans un nouvel onglet comme les préférences ou les extensions - alors que j'ai déjà vu ce dernier comportement dans firefox.
Ma question est la suivante: est-ce dû à la version même du navigateur, ou bien à un réglage que j'ai fait par inadvertance, ou bien y a-t-il un autre raison encore?
Merci d'avance de votre attention.
J'utilise la version de firefox dite "esr" de Debian 10 (68.8.0).
Le gestionnaire des logins/mots de passes s'ouvre dans une fenêtre séparée, et non dans une pleine page dans un nouvel onglet comme les préférences ou les extensions - alors que j'ai déjà vu ce dernier comportement dans firefox.
Ma question est la suivante: est-ce dû à la version même du navigateur, ou bien à un réglage que j'ai fait par inadvertance, ou bien y a-t-il un autre raison encore?
Merci d'avance de votre attention.
Philippe
Re: apparence du gestionnaire du mot de passe
Bonsoir
Pour ma part Windows et (pour voir) essai effectué 68.8.0esr
Le gestionnaire des logins/mots de passes s'ouvre dans une fenêtre séparée

Pour ma part Windows et (pour voir) essai effectué 68.8.0esr
Le gestionnaire des logins/mots de passes s'ouvre dans une fenêtre séparée

- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
En fait, cette présentation du gestionnaire de mots de passe n'est plus utilisée dans les versions standards de Firefox (depuis la 69 je crois).. Maintenant c'est le gestionnaire Lockwise qui est intégré à Firefox => https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... x-lockwise
En fait, cette présentation du gestionnaire de mots de passe n'est plus utilisée dans les versions standards de Firefox (depuis la 69 je crois).. Maintenant c'est le gestionnaire Lockwise qui est intégré à Firefox => https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... x-lockwise
Merci beaucoup!
J'ai ma réponse, et promptement.
Bonne fin de journée.
J'ai ma réponse, et promptement.
Bonne fin de journée.
Philippe