mot de passe principal perdu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mot de passe principal perdu
Bonjour à tous, brutalement mon mot de passe principal a été changé car j'avais toujours le même et là plus rien ne passe.
j'ai trouvé comment le changer mais il faut l'ancien ...que je n'ai pas.
merci
j'ai trouvé comment le changer mais il faut l'ancien ...que je n'ai pas.
merci
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: mot de passe principal perdu
Bonjour,
Si votre mot de passe est sur Firefox, allez dans le profil de Firefox et supprimez les fichiers qui concernent les mots de passe.
=> Lisez attentivement cet article <=.
Bien à vous.
Si votre mot de passe est sur Firefox, allez dans le profil de Firefox et supprimez les fichiers qui concernent les mots de passe.
=> Lisez attentivement cet article <=.
Bien à vous.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Ou regarde ici https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... pal-oublie comment réinitialiser ce mot de passe principal.
A+
Ou regarde ici https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... pal-oublie comment réinitialiser ce mot de passe principal.
A+
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Bon, la réponse t'a été donnée.
Personnellement, j'ai toujours un doute certain quant à la bonne foi de l'internaute pour une telle demande... C'est certainement vrai ou alors ce peut être aussi quelqu'un qui cherche à récupérer des informations sur ses proches ou pire encore ...
Quoiqu'il en soit, tu aurais certainement trouvé l'information. En tout cas, ce ne sera pas moi qui l'aura donné.
Bon, la réponse t'a été donnée.

Personnellement, j'ai toujours un doute certain quant à la bonne foi de l'internaute pour une telle demande... C'est certainement vrai ou alors ce peut être aussi quelqu'un qui cherche à récupérer des informations sur ses proches ou pire encore ...
Quoiqu'il en soit, tu aurais certainement trouvé l'information. En tout cas, ce ne sera pas moi qui l'aura donné.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
lool_lauris a écrit : 05 mai 2020, 18:47Quoiqu'il en soit, tu aurais certainement trouvé l'information. En tout cas, ce ne sera pas moi qui l'aura donné.
Ce sont des informations officielles données par The Mozilla Foudation même, donc ......
Mais, n’êtes-vous point censé être en charge de la modération ?
.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour Lool_lauris,lool_lauris a écrit : 05 mai 2020, 18:47
Ton appréhension est légitime.
Mais l'opération supprime aussi tous les mots de passe sauvegardés. Si telle est la motivation du demandeur, il en sera pour ses frais.
A+
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut Jean-Claude,
Ah ben tant mieux ! Comme je n'avais jamais fait la manip j'avais un doute.Jean-Claude a écrit : 05 mai 2020, 20:04 Mais l'opération supprime aussi tous les mots de passe sauvegardés. Si telle est la motivation du demandeur, il en sera pour ses frais.

On peut être charge de la modération tout en ayant un doute sur la légitimité d'une demande (ça peut même plutôt faire partie du job). Et comme j'ai été confronté à une telle situation dans le passé (un type sous de faux prétexte qui tentait de récupérer des informations d'autrui en se faisant aider sur un forum), je sais de quoi je parle.Cucurbitacé a écrit : 05 mai 2020, 18:57 Ce sont des informations officielles données par The Mozilla Foudation même, donc ......
Mais, n’êtes-vous point censé être en charge de la modération ?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Est-ce le même type ?
Donc savez-vous de quoi vous parlez ?
Modérer n’a jamais voulu dire agresser ou être vindicatif, et là quand même, sans aucune preuve, vous attaquez la personne de front.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Tu as mangé du tigre dopé aux amphétamines Cucurbitacé ou tu es simplement idiot ?Cucurbitacé a écrit : 06 mai 2020, 09:47 Modérer n’a jamais voulu dire agresser ou être vindicatif, et là quand même, sans aucune preuve, vous attaquez la personne de front.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Pas plus et pas moins que vous !
Mais vous connaissez le principe, quand on ne sait rien, on ferme sa .....
Ça évite d’accuser sans preuve !
- lool_lauris
- Animal mythique
Je n'ai accusé personne, j'ai juste émis un doute.
Relever la possibilité qu'il y ait un risque de mauvaises intentions n'est pas affirmer qu'elles existent. Je pense que l'on est en droit de poser la question ; si un type que ne connais me demande de lui prêter une échelle pour qu'il rentre par la fenêtre parce qu'il a oublié ses clés, je ne manquerai pas de lui poser quelques questions pour essayer de savoir s'il est bien chez lui...
Je n'ai non plus agressé personne ni été vindicatif. Celui qui est agressif ici c'est toi.lool_lauris a écrit : 05 mai 2020, 18:47 j'ai toujours un doute certain quant à la bonne foi de l'internaute pour une telle demande... C'est certainement vrai ou alors ce peut être aussi quelqu'un qui cherche à récupérer des informations sur ses proches ou pire encore ...
Relever la possibilité qu'il y ait un risque de mauvaises intentions n'est pas affirmer qu'elles existent. Je pense que l'on est en droit de poser la question ; si un type que ne connais me demande de lui prêter une échelle pour qu'il rentre par la fenêtre parce qu'il a oublié ses clés, je ne manquerai pas de lui poser quelques questions pour essayer de savoir s'il est bien chez lui...
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Vous foutez de qui ?!lool_lauris a écrit : 06 mai 2020, 11:06 Je n'ai non plus agressé personne ni été vindicatif. Celui qui est agressif ici c'est toi.
Vous ne connaissez pas la personne, vous ne savez rien et vous l’accusez publiquement ?!
Assumez !
Bonjour
oh là on se calme SVP . Ces discussion (animées) ne vont certainement pas aider gerbor1
Si vous voulez continuer à débattre il y a un forum pour cela (Tribune libre)
Je me demande d'ailleurs si je ne vais transférer les messages sur cette tribune !
oh là on se calme SVP . Ces discussion (animées) ne vont certainement pas aider gerbor1

Si vous voulez continuer à débattre il y a un forum pour cela (Tribune libre)

Je me demande d'ailleurs si je ne vais transférer les messages sur cette tribune !
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html