J'ai cherché une réponse à mon problème mais j'ai pas trouvé ou j'ai pas saisi les bons mots alors me voilà !
Je suis sous Linux Mint 18.3 64 bits et j'ai Firefox version 75 donc tout semble à jour.
Depuis quelques temps, en réalité je sais pas si c'était comme ça avant ou non bien que ça m'étonnerait quand-même mais je l'ai remarqué que récemment, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai la barre d'adresse qui se met en gros et qui m'emm... puisque je ne passe jamais par elle pour trouver une adresse d'autant que j'ai sur la même barre un onglet de recherche qui me suffit amplement. Ce qui m'agace dans cette affaire, c'est que ça vient carrément s'épancher sur ma barre personnelle et je trouve les manières de cette barre d'adresse pour le moins cavalières, moi qui ne lui ai strictement rien demandé, en voilà des façons !

Y'a t-il quelques remèdes, potions ou incantations à psalmodier pour conjurer ce mauvais sort ou dois-je me morfondre à attendre le geek programmeur qui s'en trouvera lui aussi agacé et qu'il nous ponde un correctif "barricide" ? Je ne vais tout de même pas devoir menacer cette pauvre barre de l'affreux Mick Rossoft hein ? Avouez que ce serait disproportionné et d'ailleurs, je ne pourrais pas aller jusque là, l'idée même me révulse...