Bonjour,
En début d'après midi, je n'ai pu envoyer aucun message. Je suis cliente ORANGE et voici le messagede thunderbird chaque fois que je veux envoyer un mail :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d17 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR203_104 [104].
J'ai vérifié ma configuration mais je n'y connais pas grand chose.
pouvez-vous m'aider svp
Merci
Cordialement
Pb d'envoi des messages dans thunderbird
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Pb d'envoi des messages dans thunderbird
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un message soit avec le serveur SMTP de votre courriel, soit de votre opérateur Internet, ainsi la possibilité d’utiliser deux serveur SMTP, cela permet de pallier un problème de l’un ou de l’autre ; mais pour cela il faut bien évidemment que le courriel ne soit pas chez l’opérateur Internet (Fournisseur d'accès à Internet ou dit FAI).
Pour paramétrer voyez > cet article <, les mots soulignés ont des liens hypertextes, veuillez cliquer dessus.
Si vous avez des difficultés, l’administrateur de ce forum a fait > un abécédaire < géant et tout en images, je vous invite à le consulter.
Bien à vous.
Vous pouvez envoyer un message soit avec le serveur SMTP de votre courriel, soit de votre opérateur Internet, ainsi la possibilité d’utiliser deux serveur SMTP, cela permet de pallier un problème de l’un ou de l’autre ; mais pour cela il faut bien évidemment que le courriel ne soit pas chez l’opérateur Internet (Fournisseur d'accès à Internet ou dit FAI).
Pour paramétrer voyez > cet article <, les mots soulignés ont des liens hypertextes, veuillez cliquer dessus.
Si vous avez des difficultés, l’administrateur de ce forum a fait > un abécédaire < géant et tout en images, je vous invite à le consulter.
Bien à vous.