Désinstallation de Thunderbird par erreur
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Désinstallation de Thunderbird par erreur
Bonjour, je viens de désinstaller un compte Thunderbird par erreur! J'ai donc perdu tous mes messages et adresses mails! Y a t-il une solution pour récupérer mon compte entièrement et facilement? (vous l'aurez compris je suis loin d'être une flèche en informatique!) Je tiens à remercier les pros de la résolution des problèmes informatiques qui assurent sur ce forum!
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Désinstallation de Thunderbird par erreur
Salut,
Si tu as simplement supprimé le compte dans TBird sans avoir supprimé de messages, il te faut juste recréer ce compte et tu retrouveras l'intégralité de tes messages.
Si tu as simplement supprimé le compte dans TBird sans avoir supprimé de messages, il te faut juste recréer ce compte et tu retrouveras l'intégralité de tes messages.
-
- Arias
Merci pour ta réponse rapide lool_lauris . Je peux te demander de quoi j'ai besoin pour recréer mon compte s'il te plaît?
- lool_lauris
- Animal mythique
Tu as juste besoin de tes identifiants (adresse de messagerie et mot de passe). En fait, exactement la même chose qui t'a servie la 1ère fois que tu as utilisé TBird.
Hello
Si tu n'as pas supprimé le profil et le fichier profile.ini il y a forte chance que TB le retrouve de lui même.
Si tu n'as pas supprimé le profil et le fichier profile.ini il y a forte chance que TB le retrouve de lui même.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Lool lauris et Demot un grand merci à vous pour vos réponses!
Bonne journée!
Bonne journée!