[RÉSOLU] Supprimer l'option "Oublier ce site" du menu contextuel de l'historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yota Moteuchi
Arias

[RÉSOLU] Supprimer l'option "Oublier ce site" du menu contextuel de l'historique

Message par Yota Moteuchi »

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour de pas mal de sites sans pour autant trouver une réponse à mon problème. Aussi je vous l'expose ici.

Il y a peu, en voulant juste supprimer une page de mon historique (avec le panneau ouvert grâce à la combinaison Ctrl-H), mon doigt a rippé dans le menu contextuel. Et au lieu de sélectionner la bonne option, j'ai cliqué sur "Oublier ce site", ce qui, vous vous en doutez, ne m'a pas du tout convenu. :o

Ainsi, je souhaiterais tout simplement enlever la ligne "Oublier ce site" de ce menu contextuel, afin d'éviter de refaire la même erreur dans le futur.

Est-ce, en l'état actuel, possible, ou faut-il demander aux développeurs de Firefox de répondre à cette requête ? Et le cas échéant, comment les contacter ?

Merci d'avance pour toute réponse. :)
Dernière modification par Yota Moteuchi le 10 avr. 2020, 09:36, modifié 1 fois.
Yota Moteuchi
Arias

Re: Supprimer l'option "Oublier ce site" du menu contextuel de l'historique

Message par Yota Moteuchi »

Eh bien, merci, @Agent virtuel !!!!!! 8-)

Cela marche effectivement !

Je n'avais pas vu le topic dont tu parles et je me demande bien où diable est renseignée cette option !

Bref, grâce à toi, j'ai cherché où elle pouvait être listée, et sur ce site, il y a apparemment une très grande liste des options qui peuvent être affichées/supprimées. Je la mets ici pour qui la chercherait.

Merci encore !
Répondre