FF 74 : input type="number" changement de formatage des nombre decimaux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

t_ab
Arias

FF 74 : input type="number" changement de formatage des nombre decimaux

Message par t_ab »

Bonjour à tous ,

Depuis la mise à jour de FF en version 74, j'ai constaté une différence pour les champs input type="number" qui possède une valeur décimale(la virgule n'est plus gérée). Je précise que j'ai utilisé le lang="fr" sur ma balise <html> mais que ceci n'a pas d'effet en version 74.

Voici le test que j'ai realisé: <input type="number" id="inputTest"> avec une value de 1,1 que je saisis dans ma page. Je tape ensuite ceci dans mon console JS :

FF 73 : document.getElementById('inputTest').value; résultat = "1.1"

FF 74 : document.getElementById('inputTest').value; résultat = "1,1"

Quelqu'un pourrait t'il m’éclairer sur ce changement ? (et si il y a un moyen de le contourner). Je n'ai rien vu dans le détail des nouveautés de la version 74 qui pouvait me faire penser à ça donc je suis assez étonné.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: FF 74 : input type="number" changement de formatage des nombre decimaux

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Posez votre question > chez eux < en anglais, car là c'est de la programmation ; ce lieu est plus un forum d'entraide pour les utilisateurs de logiciel, comment l'utiliser et non comment programmer.

Cordialement.
Répondre