Firefox et Youtube. Résolu.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dad13
Lézard à collerette

Firefox et Youtube. Résolu.

Message par dad13 »

Bonsoir,
j'ai un souci avec Firefox et Youtube, bien que je pense que ça vienne de ce dernier. Lorsque je regarde une vidéo et qu’en cours de route je clique sur une autre vidéo dans l'arborescence de droite, le titre change mais la vidéo de départ reste la même. Je suis obligé de rafraichir la page pour que tout se relie : titre et vidéo..
C'est pas grave mais un peu gênant. Que faire?
Dernière modification par dad13 le 04 mars 2020, 22:26, modifié 1 fois.
pat-san
Gecko

Re: Firefox et Youtube.

Message par pat-san »

Bonsoir,
utilisez vous des extensions type uBlock Origin ou autres?
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Cela arrive à presque tout le monde, en l’occurrence les personnes qui utilisent des anti-publicités et des anti-traqueurs, car les vidéos sur Youtube commencent logiquement avec de la publicité, si vous n’en avez pas, c’est que vous utilisez des anti quelques choses.

Vous pouvez contourner ce petit problème avec un clic droit sur la vidéo que vous voulez et sélectionner : ouvrir dans un nouvel onglet.

Cordialement.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part
Vérification retour brut d'information c'est ok
https://drive.google.com/file/d/1HZeJJX ... sp=sharing
pat-san
Gecko

Message par pat-san »

Cucurbitacé a écrit : 04 mars 2020, 01:00 Bonjour,

Cela arrive à presque tout le monde, en l’occurrence les personnes qui utilisent des anti-publicités et des anti-traqueurs, car les vidéos sur Youtube commencent logiquement avec de la publicité, si vous n’en avez pas, c’est que vous utilisez des anti quelques choses.

Vous pouvez contourner ce petit problème avec un clic droit sur la vidéo que vous voulez et sélectionner : ouvrir dans un nouvel onglet.

Cordialement.
Justement, utilisant uBlockO, j'ai cherché quelle liste causait ce problème, et en désactivant EasyList FR, ce problème semble avoir disparu.
(FF 74)
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Précision environnement de travail illustration viewtopic.php?p=897512#p897512 et autre viewtopic.php?f=5&t=143211

À propos
pat-san a écrit : 04 mars 2020, 07:43 (FF 74)
Information
https://wiki.mozilla.org/Firefox/Roadmap/Updates
https://en.wikipedia.org/wiki/Firefox_version_history
dad13
Lézard à collerette

Message par dad13 »

Bonsoir,
la solution de pat-san semble être la bonne, mais merci quand même à tous les participants!
Répondre