Page 1 sur 1

F5- actualiser- hors service

Publié : 02 mars 2020, 13:58
par Bijou
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen, au départ d'un courriel, de se rendre sur le web en y cliquant un URl, ou afficher un fichier joint en cliquant dessus.
Il s'affiche actualiser F5; sans résultat; idem avec CTRL + F5, idem avec CTRL+F5 +Lettre R, idem sur Majuscule.
Merci.
Cordialement.

Re: F5- actualiser- hors service

Publié : 02 mars 2020, 18:46
par Bob49
Salut

Si tu as des extensions d'installées, désactive-les et vérifie si ton problème est toujours présent !..

Si plus de problème, ré-active une par une tes extensions, tout en vérifiant si ton problème revient entre chacune et jusqu’à trouver la coupable !..

Re: F5- actualiser- hors service

Publié : 02 mars 2020, 19:24
par mdeg
Bonjour Bob,
Merci pour ta réponse. Une extension est le suffixe de 3-4 lettres au nom d'un fichier. Je suppose que tu parles de périphériques. Il n' y a que l'imprimante; j'ai débranché sans résultat.
Vu ce problème, je suis obligée de te répondre via un autre ordinateur.
Bien cordialement.
Bijou (nom de notre chat!).

Re: F5- actualiser- hors service

Publié : 03 mars 2020, 13:50
par mdeg
Bonjour Bob,
J'ai finalement trouvé la solution sur:
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-l ... ne-fonctio
Il a suffi de rappeler à Monsieur le PC qu'il avait Firefox comme navigateur par défaut. Un début d’Alzheimer...
Amitiés. Merci.
Bijou.