F5- actualiser- hors service

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bijou
Arias

F5- actualiser- hors service

Message par Bijou »

Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen, au départ d'un courriel, de se rendre sur le web en y cliquant un URl, ou afficher un fichier joint en cliquant dessus.
Il s'affiche actualiser F5; sans résultat; idem avec CTRL + F5, idem avec CTRL+F5 +Lettre R, idem sur Majuscule.
Merci.
Cordialement.
Bob49
Animal mythique

Re: F5- actualiser- hors service

Message par Bob49 »

Salut

Si tu as des extensions d'installées, désactive-les et vérifie si ton problème est toujours présent !..

Si plus de problème, ré-active une par une tes extensions, tout en vérifiant si ton problème revient entre chacune et jusqu’à trouver la coupable !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mdeg
Arias

Message par mdeg »

Bonjour Bob,
Merci pour ta réponse. Une extension est le suffixe de 3-4 lettres au nom d'un fichier. Je suppose que tu parles de périphériques. Il n' y a que l'imprimante; j'ai débranché sans résultat.
Vu ce problème, je suis obligée de te répondre via un autre ordinateur.
Bien cordialement.
Bijou (nom de notre chat!).
mdeg
Arias

Message par mdeg »

Bonjour Bob,
J'ai finalement trouvé la solution sur:
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-l ... ne-fonctio
Il a suffi de rappeler à Monsieur le PC qu'il avait Firefox comme navigateur par défaut. Un début d’Alzheimer...
Amitiés. Merci.
Bijou.
Répondre