in english below
je viens juste de faire la mise à jour de firefox (73.0.1), mais après m'être connecté à Netflix, lorsque je veux lancer le visionnage d'une série j'ai le message suivant qui s'affiche.
Auriez-vous une solution pour mon problème?nous éprouvons des difficultés a lancer netflix. Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de firefox.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur support.mozilla.org/KB/update-firefox-latest-version (lien qui ne fonctionne pas)
Code d'erreur : 7701-1003
Une méthode pour revenir à l'ancienne version de Firefox 72.0.2 (20200117190643)
Par avance merci pour votre aide
_______________________________________________________________________________________________________________
I just download the firefox latest version (73.0.1) and after connecting to netflix website and when i want to stream a series netflix tell me the below message :
Do you have any solution to my issue?we are having problem playing netflix. Please make sure you're using the latest version of firefox and try again.
learn more at support.mozilla.org/KB/update-firefox-latest-version (this link do not work ...)
Error code : 7701-1003
Do you have a process to come back at the previous Firefox version 72.0.2 (20200117190643)
Thank in advance for your help
-