destinataires multiples

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GHIRARDI Georges
Arias

destinataires multiples

Message par GHIRARDI Georges »

bonjour
auparavant, je pouvais écrire à plusieurs destinataires (sans avoir constitué un groupe). cette fonction ne marche plus. je ne peux plus écrire qu'à un seul destinataire, un seul autre en copie et enfin un troisième en copie cachée. J'ai essayé d'écrire sur la même ligne en séparant par une virgule ou un point-virgule, ça ne marche pas.quand je fais "entrée" après une adresse, le curseur va à la ligne du sujet.
de même, quand je reçois un courriel adressé à plusieurs destinataires, je peux voir les premières adresses mais la fonction "voir plus" a disparu et je ne peux connaître l'identité de l'ensemble des destinataires.
qui peut m'aider ?
Jean-Claude
Animal mythique

Re: destinataires multiples

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

En cliquant sur le libellé "Copie à" ou "copie cachée à" ou "Pour", tu peux changer le type de destinataire.
Pour te faciliter le travail, tu peux afficher le volet des contacts dans l'écran de rédaction en pressant la touche F9, ou : menu / affichage / barre des contacts.
Il y a des boutons Pour/copie à/copie cachée, en dessous du volet, à cliquer après avoir sélectionné un contact.
GHIRARDI Georges a écrit : 09 févr. 2020, 15:54 quand je reçois un courriel adressé à plusieurs destinataires, je peux voir les premières adresses mais la fonction "voir plus" a disparu
Normalement, à droite de la ligne avec les destinataires, il y a la mention "n plus", où "n" est le nombre de destinataires cachés. Ne vois-tu pas cette mention ? c'est là-dessus qu'il faut cliquer.

A+
svobado
Varan

Re: destinataires multiples

Message par svobado »

hello
quel système ?
essayer en mode sans échec en appuyant sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Répondre