bonjour
auparavant, je pouvais écrire à plusieurs destinataires (sans avoir constitué un groupe). cette fonction ne marche plus. je ne peux plus écrire qu'à un seul destinataire, un seul autre en copie et enfin un troisième en copie cachée. J'ai essayé d'écrire sur la même ligne en séparant par une virgule ou un point-virgule, ça ne marche pas.quand je fais "entrée" après une adresse, le curseur va à la ligne du sujet.
de même, quand je reçois un courriel adressé à plusieurs destinataires, je peux voir les premières adresses mais la fonction "voir plus" a disparu et je ne peux connaître l'identité de l'ensemble des destinataires.
qui peut m'aider ?
destinataires multiples
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: destinataires multiples
Bonjour,
En cliquant sur le libellé "Copie à" ou "copie cachée à" ou "Pour", tu peux changer le type de destinataire.
Pour te faciliter le travail, tu peux afficher le volet des contacts dans l'écran de rédaction en pressant la touche F9, ou : menu / affichage / barre des contacts.
Il y a des boutons Pour/copie à/copie cachée, en dessous du volet, à cliquer après avoir sélectionné un contact.
A+
En cliquant sur le libellé "Copie à" ou "copie cachée à" ou "Pour", tu peux changer le type de destinataire.
Pour te faciliter le travail, tu peux afficher le volet des contacts dans l'écran de rédaction en pressant la touche F9, ou : menu / affichage / barre des contacts.
Il y a des boutons Pour/copie à/copie cachée, en dessous du volet, à cliquer après avoir sélectionné un contact.
Normalement, à droite de la ligne avec les destinataires, il y a la mention "n plus", où "n" est le nombre de destinataires cachés. Ne vois-tu pas cette mention ? c'est là-dessus qu'il faut cliquer.GHIRARDI Georges a écrit : 09 févr. 2020, 15:54 quand je reçois un courriel adressé à plusieurs destinataires, je peux voir les premières adresses mais la fonction "voir plus" a disparu
A+
Re: destinataires multiples
hello
quel système ?
essayer en mode sans échec en appuyant sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
quel système ?
essayer en mode sans échec en appuyant sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird