Firefox reset à chaque lancement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

quentintamare
Arias

Firefox reset à chaque lancement

Message par quentintamare »

Bonjour !

depuis 4/5 jours, Firefox me déconnecte de toute mes sites enregistré à chaque lancements, aucune historique n'est enregistré même durant l'utilisation de firefox, mes préférences aussi ne restent jamais d'une instance à l'autre. c'est arrivé sur mes 2 pc à peu près au même moments, donc je suppose que c'est en rapport à une MAJ, mais je n'arrive pas a savoir quand les MAJ se sont faites. je suis sur la V72.0.2.

Merci :)
svobado
Varan

Re: Firefox reset à chaque lancement

Message par svobado »

hello
vérifier Outils -> Options -> Vie privée et sécurité -> Historique
Toujours utiliser le mode de navigation privée est désactivé
quentintamare
Arias

Message par quentintamare »

J'ai bien fait la manip pour ne pas utiliser toujours le mode de navigation privé, ce qui as semblé avoir marché, sur le coup
mais ensuite apres avoir redémarrer Firefox il c'est remis automatiquement avec " Toujours utiliser le mode de navigation privée" activé....
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Utilisez-vous des extensions, l’une d’elles force-t-elle la navigation privée ?
=> Essayez le mode sans échec <=.

Dans votre profil avez-vous un fichier user.js, ou un autre fichier ayant cette icône : Image, mis à part prefs.js qui est normale lui.

Les fichiers .js sont des fichiers qui stoquent les préférences, les options, les agencements de votre Firefox, mais certains peuvent se contredire et prendre le dessus sur les autres, le seul légitime est prefs.js.

Faites-vous usage de logiciels de sécurité, pare-feu, antivirus qui imposent ce type de protection ?

Votre système d’exploitation (OS : Windows ; Ubuntu ; Mac, je ne sais pas lequel vous utilisez) est-il sur un mode administrateur, invité, etc. ?

Bien à vous.
Répondre