sauvegarde automatique de l'agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

miras
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2020, 11:38

sauvegarde automatique de l'agenda

Message par miras »

bonjour,il existe une extension(Automatic export) qui permet de sauvegarder automatiquement ,a intervalle régulier,son agenda.
hors cette extension ne fonctionne plus depuis le passage aux Web extensions.
je sais comment sauvegarder l'agenda,mais ce n'est pas fait automatiquement,et c'est ce dont j'ai absolumment besoin.je modifie plusieurs fois par jour(20 fois,trente fois;ça dépends de mon travail)mon agenda et il est fastidieux de devoir faire manuellement cette sauvegarde,alors qu'une extension comme "Automatic export" est géniale et extrêmemment simple d'utilisation.
les développeurs de Thunderbird devraient penser a créer cette fonction de sauvegarde automatique.
personnelement,je suis resté a la version 52.9.1 de thunderbird et tant que la fonction de sauvegarde automatique de l'agenda ne sera pas possible,je resterai sur cette version.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: sauvegarde automatique de l'agenda

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d’entraide sur comment utiliser Thunderbird, sans aucun rapport que The Mozilla Foundation ou le personnel de programmation de Thunderbird, quelle est votre question, merci ?

Bien à vous.
miras
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2020, 11:38

Re: sauvegarde automatique de l'agenda

Message par miras »

Bonjour,
la question est pourtant simple...
existe-t-il un moyen de sauvegarder automatiquement et non manuellement, l'agenda de Thunderbird?
merci
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: sauvegarde automatique de l'agenda

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Il ne faut pas confondre question et déclamation publique.

Automatic Export dont vous parlez, créé par un particulier, n'est plus mis à jour depuis le 29 mars 2012, soit 8 ans.
Dès l’instant ou vous écrivez dans Lightning, il est sauvegardé, en cas de plantage, il y a une procédure de récupération.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité