Impression dans un fichier pdf à partir de YahooMail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

EricBarthelet
Arias

Impression dans un fichier pdf à partir de YahooMail

Message par EricBarthelet »

Bonjour,
Depuis plusieurs versions déjà, je rencontre le même problème très gênant.
Quand j'imprime à partir de mon compte yahoo via Firefox avec Win2pdf ou n'importe quel autre outil pour imprimer dans un fichier pdf comme 'Microsoft print to pdf', le contenu du fichier pdf généré est vide. Quand je fais la même chose à partir de Chrome, le fichier pdf n'est pas vide !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Comment le corriger ?

Merci
Eric
Bob49
Animal mythique

Re: Impression dans un fichier pdf à partir de YahooMail

Message par Bob49 »

Salut

Pourquoi utiliser un logiciel et pas simplement une extension, il y en a des bonnes pour créer des PDF... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... dows&q=PDF

Tu peux toujours désactiver toutes les extensions de blocages que tu aurais et voir ce que ça donne !..

Voir aussi a désactivé la fonction anti-pistage (bouclier dans barre d'adresse), si elle est active !..

Et aussi, être moins strict avec les cookies tiers, pour voir !..

Si pas mieux, voir avec le développeur du logiciel !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre