Dossiers d'origines absents
Modérateur : J2m06
Dossiers d'origines absents
Bonsoir à tous,
Lors de mon importation depuis Laposte.net, certains de mes dossiers sont absents de Thunderbird et les messages contenus dedans ne sont pas non plus dans la boîte de réception "générale". J'ai relancé l'application plusieurs fois, mais toujours rien...
Faut-il effectuer une manip spéciale pour importer TOUS les dossiers ?
Merci !
Lors de mon importation depuis Laposte.net, certains de mes dossiers sont absents de Thunderbird et les messages contenus dedans ne sont pas non plus dans la boîte de réception "générale". J'ai relancé l'application plusieurs fois, mais toujours rien...
Faut-il effectuer une manip spéciale pour importer TOUS les dossiers ?
Merci !
Re: Dossiers d'origines absents
Hello
Si c'est de l' IMAP, vérifier si les dossiers en question sont présents dans les abonnements et lors cochés ou décochés.
Si c'est de l' IMAP, vérifier si les dossiers en question sont présents dans les abonnements et lors cochés ou décochés.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Hello,
Depuis Thunderbird tous les dossiers sont cochés et du coup compris dans l'abonnement IMAP, mais les absents n'apparaissent même pas dans la liste. Et depuis Laposte il n'est pas possible de choisir les abonnements, contrairement à Gmail...
Depuis Thunderbird tous les dossiers sont cochés et du coup compris dans l'abonnement IMAP, mais les absents n'apparaissent même pas dans la liste. Et depuis Laposte il n'est pas possible de choisir les abonnements, contrairement à Gmail...
Ces dossiers disparus étaient des dossiers racine ou bien des sous dossiers lors des sous dossiers de quel dossier
Des dossiers spéciaux ou perdis ?
Ceci dit, pas eu de sauvegarde du profil ?!
Des dossiers spéciaux ou perdis ?
Ceci dit, pas eu de sauvegarde du profil ?!
Ce sont des dossiers racines.
Ils sont toujours présent en ligne, sur l'interface de Laposte.net (et dans la sauvegarde) mais nulle part dans TB...
Ils sont toujours présent en ligne, sur l'interface de Laposte.net (et dans la sauvegarde) mais nulle part dans TB...
Tu confirmes : Les dossiers sont visible sur le webmail mais ils ne sont pas présent dans gérer les abonnements !
.
Un utilisateur de laposte pourrait donner son grain de sel !!??
Sans rapport quoique, et sans assurance : dans un compte en IMAP d'une adresse d'un hébergeur, j'avais des problèmes ressemblants, par moment il me manquait des dossiers... Avant de l'abandonner, j'ai changé le mode de stockage de ce compte, je suis passé du Mbox en Maildir, depuis, je n'ai plus eu de dossier fantôme.
Je ne puis donner aucune explication à la chose.
.
Un utilisateur de laposte pourrait donner son grain de sel !!??
Sans rapport quoique, et sans assurance : dans un compte en IMAP d'une adresse d'un hébergeur, j'avais des problèmes ressemblants, par moment il me manquait des dossiers... Avant de l'abandonner, j'ai changé le mode de stockage de ce compte, je suis passé du Mbox en Maildir, depuis, je n'ai plus eu de dossier fantôme.
Je ne puis donner aucune explication à la chose.
Bonjour
Pour ma part
Retour d'information
https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... p-avancaes
Case cochée
Afficher uniquement les dossiers avec abonnement
https://drive.google.com/file/d/1yEC9XI ... sp=sharing
Pour ma part
Retour d'information