Bonjour, j'ai bien activé le paramètre pour forcer la possibilité de faire un zoom sur les sites, la fonctionnalité ne fonctionne pas sur tous les sites. Il semblerait que cela vienne de Google. Quand je fais des recherches et que je clique sur certains liens, je ne suis pas envoyé sur le site mais Google ne fait qu'ouvrir le site en avant-plan. Du coup, le zoom ne fonctionne pas. Portant, ça fonctionne sur le site de Google lui-même et sur le site en question, quand on arrive à ouvrir le lien au lieu de simplement afficher le site en avant-plan.
Exemple : https://www.google.com/amp/s/www.capita ... 5539%3famp
Connaissez-vous des solutions ? Merci.
Forcer zoom ne fonctionne pas sur tous les sites, Android 10 FF 68.4.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Forcer zoom ne fonctionne pas sur tous les sites, Android 10 FF 68.4.1
Bonjour
Déjà le forum pour Firefox sous Andorid est juste au-dessus de celui de Firefox...
Oui, ça l'air de pas fonctionner correctement !.. Si tu veux avoir le zoom identique pour chaque site, je te suggère d'installer un module pour le zoom !
Prochainement, il y aura une fonction native de zoom fixe qui pourra être défini pour tous les sites...
Déjà le forum pour Firefox sous Andorid est juste au-dessus de celui de Firefox...
Oui, ça l'air de pas fonctionner correctement !.. Si tu veux avoir le zoom identique pour chaque site, je te suggère d'installer un module pour le zoom !
Prochainement, il y aura une fonction native de zoom fixe qui pourra être défini pour tous les sites...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Forcer zoom ne fonctionne pas sur tous les sites, Android 10 FF 68.4.1
Ok, merci pour la réponse.